Aide Actualités Suivez 2001jeux.com sur Google+ Suivez 2001jeux.com sur Facebook Flux RSS
Accueil

> Accueil > Abandonware (5 jeux)

Abandonware

Sélection de sites de jeux abandonware. Les abandonware sont d'anciens jeux du commerce qui ont plus ou moins été oubliés et qui ne sont plus vendus par leurs auteurs. Les sites proposant ces abandonware ne sont pas des sites pirates comme certains pourraient le penser, mais des sites de passionnés qui veulent avant tout que tous ces jeux ne soient pas oubliés. Tous ces vieux jeux ont fait le bonheur de nombreux joueurs et sont encore très appréciés aujourd'hui, par la génération Amiga et la génération suivante, curieuse de voir ce qui se faisait avant en matière de jeux vidéo.

Freeoldies

Freeoldies est un site de jeux abandonware proposan un nombre impressionnant de jeux anciens que l'on peut télécharger gratuitement, parmi lesquels on retrouve les célèbres Barbarian, l'Arche du capitaine blood, Cannon fodder, Prince of persia, etc. Les abandonware sont classés en plusieurs catégories.

Freeoldies : Abandonware
Ne permet pas de gagner des cadeaux
Site entièrement gratuit

Ltf Abandonware France

Les meilleurs jeux Abandonware à télécharger Français et étrangers de 1980 à 1997 ! LTF Abandonware France propose de nombreux jeux anciens libres de droits dits abandonware. Les jeux abandonware sont classés en différentes catégories comme les jeux d'action, les jeux d'aventure, les jeux de rôle, de stratégie, de réflexion, etc...

Ltf Abandonware France : Abandonware
Ne permet pas de gagner des cadeaux
Site entièrement gratuit

Abandonware Utopia

Abandonware Utopia est un site d'abandonware sympathique proposant quelques jeux abandonware à télécharger. Abandonware utopia propose également des vidéos anciennes ainsi que des soluces et des jeux en ligne divers. Un petit site d'abandonware gratuit et prometteur.

Abandonware Utopia : Abandonware
Ne permet pas de gagner des cadeaux
Site entièrement gratuit

Loriciel

Loriciel.org est un site d'abandonware proposant les différents titres de la marque Loriciel, éditeur de jeux vidéo très connu du temps des Amstrad CPC, Atari et Amiga et auteurs d'excellents titres comme Sapiens, L'aigle d'or, Bob winner, Le 5ème axe, Lode runner, Disc, Jim Power, Panza Kick Boxing, Skweek, Billy la banlieue, etc. Un site d'abandonware réservé aux fans de Loriciel.

Loriciel : Abandonware
Ne permet pas de gagner des cadeaux
Site entièrement gratuit

My Abandonware

MyAbandonware est un site regroupant plus de 2000 titres abandonware que l'on peut télécharger librement. Les jeux sont classés par ordre alphabétiques, par année, par genre ou par éditeur. On y trouve un grand nombre de jeux cultes comme Doom, Simcity 2000, Monkey island 2, Populous 2 et d'autres.

My Abandonware : Abandonware
Ne permet pas de gagner des cadeaux
Site entièrement gratuit
Pages : 1


Site du jour
Grepolis