Aide Actualités Suivez 2001jeux.com sur Google+ Suivez 2001jeux.com sur Facebook Flux RSS
Accueil

> Accueil > Jeux MMORPG > Gunblade Saga

Gunblade Saga : MMORPG

Jouer à Gunblade Saga

Jouer à Gunblade Saga

Gunblade Saga est à la fois un jeu d'action MMO et un MMORPG, inspiré d’un manga Chinois des années 80 nommé Chinese Hero : Tales of the Blood Sword. Le jeu vous emmène dans les années 1930 où les plus faibles sont piétinés par les plus puissants. La famille du jeune Hua a été assassinée et ce dernier est parti se réfugier en Amérique mais se retrouve au cœur des conflits entre organisations secrètes, mafias et ceux en quête de défis dans le monde des arts martiaux.

Dans Gunblade Saga on choisi son clan parmis 3 différents. Chaque clan possède deux classes qui lui sont propres. Le clan des arts martiaux chinois (qui constituent les gentils), le clan des dragons noirs et le dernier, le portail des enfers.

Gunblade Saga est parsemé de quêtes inédites et variées. De la plus aisée à la plus compliquée, vous aurez plus de 600 quêtes à réaliser au total. Pour ce faire, votre priorité sera d’abord de renforcer votre arme pour faire plus de dégâts, puis d’obtenir une armure assez solide pour vous protéger. La prise en main est facile, il suffit juste d’être un peu patient et de trouver les divers PNJ qui vous assigneront les missions à accomplir.

Le jeu possède un graphisme attrayant, les mouvements sont fluides et naturels Votre héros peut être programmé pour se battre tout seul sans votre aide le temps de vous lever de votre fauteuil et de vous relâcher un peu les muscles, ou de faire autre chose.

Vous pouvez accomplir les quêtes avec un ou plusieurs frères d’arme, qui peuvent aller jusqu’à 5 joueurs. Ceci vous aidera à obtenir facilement des points d’expérience qui vous feront monter de niveau. A tout moment, vous pouvez mettre un terme à cette alliance.

Gunblade Saga offre un contenu classique mais très complet avec un bon système d’artisanat qui nous permet de cuisiner ou d’enchanter nos armes et un système communautaire solide.

La logiciel fonctionne avec le moteur Unreal Engine, une très bonne chose pour le graphisme et la fluidité du jeu. Gunblade Saga fait parti des rares MMORPG free to play à faire partie du genre "Free to win" (on n’est pas obligé de dépenser quoi que ce soit pour l’exploiter à fond). C’est un MMORPG à essayer d'urgence et à encourager !


Jouer au jeu Gunblade Saga

Screenshots
copie d'écran de Gunblade Saga copie d'écran de Gunblade Saga copie d'écran de Gunblade Saga copie d'écran de Gunblade Saga
Astuces du Jeu

Soyez le premier à proposer une astuce pour jouer à Gunblade Saga

Commentaires
le 27-01-2013 à 17:50 par Kylian

Très bon jeu, les developpeur on fait du bon travail. Continuer comme ça ne lachez pas l'affaire !


le 11-01-2013 à 15:59 par mes document

ce jeu est tout simple fantastique


le 05-01-2013 à 18:51 par 1021

Ce jeu est très cool mais je n'arrive pas à jouer au jeu.

Actualités
le 23-08-2012 17:01 par JCV - Nouveau MMORPG - Gunblade Saga
Poster un message

Nom ou pseudo :  dans :

Votre commentaire ou astuce pour jouer à Gunblade Saga


 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Jeux conseillés

Site du jour
Settlers Online