Aide Actualités Suivez 2001jeux.com sur Google+ Suivez 2001jeux.com sur Facebook Flux RSS
Accueil

> Accueil > Jeux de gestion > Rising Cities

Rising Cities : Gestion

Jouer à Rising Cities

Jouer à Rising Cities

Rising Cities est un jeu de construction et de stratégie gratuit édité par Bigpoint. Le jeu permet aux joueurs de devenir le maire d’une petite agglomération, qu'il devra faire évoluer. Cela pourrait sembler être une lourde tâche réservée aux passionnés et bien pas du tout, c'est très facile et passionnant !

Comme tous les jeux Bigpoint, pas de téléchargement, Rising Cities est un free to play jouable sur navigateur, il suffit de s'inscrire pour pouvoir y jouer. La prise en main est rapide, votre initiation en tant que maire est assurée par plusieurs architectes chevronnés ainsi que par différents techniciens qui vous servirons de conseillers. L’interface est très simple et intuitive, aucun menu encombrant.

Dans Rising Cities vous allez vous occuper de l’aspect logistique en construisant plusieurs types de bâtiments mis à votre disposition comme des petites maisons préfabriquées, des villas, des maisonnettes de banlieue et plein d’autres types de constructions qui se débloqueront au fil des niveaux. Il faudra aussi faire des routes pour facilité l'accès entre les différents bâtiments, bref, vous devrez penser et faire évoluer votre ville comme un vrai maire.

Vous aurez également tout l’aspect économique de votre cité à gérer. Une fois que vous avez fini la construction d’un bâtiment résidentiel, vous devez l’inaugurer et le louer soit aux "Col Bleu", les ouvriers du jeu qui vous donneront des points de productions, soit aux "Col Blanc" qui vous permettent de gagner plus de jaunets. Une fois construit, devez activer votre nouveau bâtiment. La prospérité économique de votre ville se reposera sur les usines, les magasins, les fermes, etc.

Il faudra également penser au bien être de vos habitants et à l'aspect écologique de la ville. Pensez à ajouter de belles plantes qui auront un impact positif sur eux. Pour assurer la prospérité de votre cité, il vous est conseillé de vous allier avec les autres villes de Rising Cities. Le jeu a mis au point un système communautaire mûr qui permet l’entraide entre les joueurs.

En conclusion Rising Cities apporte du nouveau dans l’univers des jeux de gestion de ville. Il est accessible aux vétérans comme aux novices et est conseillé à toute la famille. Une belle réussite de Bigpoint à essayer.


Jouer au jeu Rising Cities

Screenshots
copie d'écran de Rising Cities copie d'écran de Rising Cities copie d'écran de Rising Cities copie d'écran de Rising Cities
Astuces du Jeu
le 05-06-2013 à 11:04 par aze010

Inutile de produire trop de tomates, PdT etc... car on peut les acheter sur le marché par contre il est essentiel de produire du bois et des poutres pour la construction de divers bâtiments et leur surplus se vend avec profit sur le marché.

Commentaires
le 25-09-2013 à 20:22 par bilali92

rcities est le meilleur jeu de strategie


le 05-06-2013 à 11:01 par aze010

Je suis au niveau 22 et je n'ai jamais payé! Il suffit de gérer au mieux l'énergie et le moral en investissant à bon escient. C'est un super jeu vraiment gratuit pour ceux qui réfléchissent et veulent se distraire sans stress mais en s'amusant.


le 29-04-2013 à 22:36 par leon

j'aime jouer a rinsing parce que ce jeu est cool


le 27-04-2013 à 20:13 par mika

nice game


le 13-04-2013 à 11:53 par marie

Rising cities est un jeux très amusant et on peut très bien évoluer en jouant gratuitement, c'est ce que je fais. je vous le conseille


Lire la suite des commentaires (7 commentaires)
Actualités
le 23-02-2013 00:18 par JCV - Devenez maire avec Rising Cities
Poster un message

Nom ou pseudo :  dans :

Votre commentaire ou astuce pour jouer à Rising Cities


 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Jeux conseillés

Site du jour
Drakensang Online