Aide Actualités Suivez 2001jeux.com sur Google+ Suivez 2001jeux.com sur Facebook Flux RSS
Accueil

> Accueil > Jeux MMORTS > World Of Tanks

World Of Tanks

Jouer à World Of Tanks

Jouer à World Of Tanks

World Of Tanks est un formidable MOBA free-to-play qui vous permettra de prendre les commandes d’un char et de vous ruer à l’assaut de l’ennemi sous une pluie d’obus. A mi-chemin entre un MMORTS et un MMORPG, World of Tanks est la petite perle d’un studio indépendant russe qui vous procurera sans aucun doute de bonnes décharges d’adrénaline.

World of Tanks

Dès l’installation du soft World of Tanks, vous pourrez entrer sur les champs de bataille à 15 contre 15, où des chars français, américains, russes et allemands se côtoieront. L’objectif est simple : une lutte à mort durant 15 minutes ou la prise de l’objectif stratégique adverse.

Embuscades, cache-cache, sniping etc., vous allez vous régaler à pulvériser les engins blindés ennemis ! Dès le départ, vous pourrez choisir entre 4 chars de nationalité différente (russe, américain, français et allemand) pour partir au combat. Avec World of Tanks, pas besoin d’attendre longtemps pour entrer dans l’arène, une fois votre tank sélectionné, cliquez sur « combattre » et les équipes sont constituées dans la foulée par le système. En moins de 15 secondes, vous êtes déjà sur le champ de bataille !

Une fois votre bataille terminée, vous empochez de l’expérience et des crédits. Vous pourrez ainsi débloquer des améliorations pour votre char avec l’xp (meilleures tourelles, canons plus puissants, chenilles et moteurs plus performants…) et acheter puis installer les améliorations obtenues avec les crédits. Ainsi, vous ferez évoluer votre char tout au long de World of Tanks pour qu’il devienne une véritable machine de destruction.

Les modes de jeu sont assez convaincants et les développeurs de World of Tanks, devant le succès incontestable de leur soft, prévoient rapidement de mettre en place le Clan Wars, sorte de bataille de guildes à l’échelle planétaire. Avec la réussite rapide de ce soft (sorti en octobre 2011 en France), on attend déjà avec impatience ce nouveau mode qui permettra aux meilleurs de contrôler la planète.

World of Tank apparaît comme une petite révolution dans les MOBA, mêlant subtilement RTS et RPG. De longues heures de jeu vous attendent car, même si une partie ne prend en tout et pour tout que 15 minutes, l’envie de jeter une fois encore dans la bataille ne se fait pas attendre. Le point négatif, les chars au début sont un petit peu long, si on aime l'action on peut s'ennuyer au début. Maiis WOT reste un excellent jeu.


Jouer au jeu World Of Tanks
Vidéos
Voir la vidéo X
Screenshots
copie d'écran de World Of Tanks copie d'écran de World Of Tanks copie d'écran de World Of Tanks copie d'écran de World Of Tanks
Astuces du Jeu

Soyez le premier à proposer une astuce pour jouer à World Of Tanks

Commentaires
le 29-01-2013 à 23:07 par sanguinair76410

ce jeu est tout simplement super je le recommande a tout joueur de sensation forte...

Actualités
le 01-12-2014 12:13 par Archoroc - Gagnez de l'or en décembre dans World of Tanks

le 06-11-2014 13:12 par Archoroc - Grosse mise à jour de World of Tanks


le 17-02-2012 10:50 par JCV - Jeu de Tanks à découvrir - World of Tanks
Poster un message

Nom ou pseudo :  dans :

Votre commentaire ou astuce pour jouer à World Of Tanks


 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Jeux conseillés

Site du jour
Gladiatus