Cette page de la FAQ a pour but de vous présenter les quelques errements techniques les plus courants et les moyens d'y remédier rapidement.
Citation
IL Y A DES BUGS ? POURQUOI ?!
Remarquons cependant avec objectivité que les bugs sont maintenant bien traités et que très peu subsistent (du moins, ceux qui restent n’affectent pas le déroulement du jeu). Le serveur est parfois un peu capricieux, mais c’est la loi de l’informatique !
Les dieux et les participants de ce forum travaillent à améliorer encore plus la qualité du jeu et toute idée neuve, sensée, originale et constructive est la bienvenue !
Citation
JE N'ARRIVE PAS A ME CONNECTER. JE TOMBE SUR UNE PAGE AVEC DES INDICATIONS SUR "MySQL" ou "Connect Server" !
Il ne s'agit que d'une indisponibilité temporaire du serveur du site. Il suffit de réessayer dans quelques minutes et ça devrait aller !
Citation
PENDANT MON JEU A "LA QUESTION", LE QUESTIONNAIRE SE BLOQUE OU RIEN NE S'AFFICHE ! QUE FAIRE à
Il est également possible qu’un jeton vois soit quand même débité, vous pouvez le signaler également via le lien « Contacts »…
Citation
A LA FIN DU QUESTIONNAIRE, J’AI UN «PROBLEME DE CONNEXION »
Cela arrive parfois, lorsque le serveur n’arrive pas à récupérer votre questionnaire (pour des raisons essentiellement techniques de transmission de fichiers). Cela signifie que votre questionnaire n’a pas été pris en compte, la base de données du site vous donnera donc un score de 0, par défaut. Si cela vous arrive, envoyez un message aux dieux via le lien « Contacts », en précisant votre pseudo et l’heure à laquelle vous avez joué, afin qu’ils examinent le problème.
Citation
A LA FIN DU QUESTIONNAIRE, ON ME DIT QUE J’AI ETE TROP LENT ET QUE LE QUESTIONNAIRE N’EST PAS PRIS EN COMPTE !
Mais il arrive également, notamment si votre machine rame ou si vous êtes victime d’un virus, que la lecture du fichier de questions soit ralenti au point que la base de données vous considère comme un tricheur potentiel (eh oui, elle ne réfléchit pas, la base de données, elle analyse seulement des faits qui peuvent être trompeurs !!). N’y voyez pas d’accusation gratuite, il s’agit d’une interprétation des temps de réponse par la base de données – et toute analyse de ce type possède ses faiblesses…
Citation
J’AI JOUE HIER, MAIS MES SCORES N’APPARAISSENT PAS CE MATIN…
Il y a trois possibilités :
- Vous avez eu un problème de connexion et vos questionnaires n’ont pas été pris en compte
- Vous avez joué après minuit, et vous n'aurez donc vos résultats que... demain matin !!
- Il y a eu un réel problème d'analyse de vos questionnaires (soit la transmission au serveur a échoué, soit la base de données vous a superbement ignoré, bouh la vilaine !
)
Pour le premier et le troisième, il faut signaler votre problème aux dieux via le lien "contacts" !
Citation
J'AI SIGNALE UN PROBLEME AUX DIEUX VIA "CONTACTS" / J'AI SIGNALE UNE MAUVAISE QUESTION, ET JE N'AI PAS DE REPONSEé!
Pour les "mauvaises questions", seuls les premiers joueurs à les avoir signalées sont indemnisés, sauf si cette question remettait gravement en cause la possibilité de répondre... Et comme il n'est pas ni techniquemet ni humainement possible de s'adresser à tout le monde, votre remarque a sûrement été prise en compte sans que les dieux aient pu vous répondre personnellement...
Citation
LES AUTRES PAGES DE LA FAQ
- Bien commencer : le concept du jeu
- Le moteur central du jeu : la question
- Soif de pouvoir à : l’usurpation
- Poser ses propres questions : l’assaut
- Défier un autre joueur : le défi
- Défier un autre officier : la bataille rangée
- Faire confiance au hasard : rotae et memoria
- La correction des questions : sages et oracles
- Avoir des filleuls, les cadeaux : parrainage et gains
- Je n'ai pas trouvé réponse à ma question (mais j'ai cherché PARTOUT)
Ce message a été modifié par Julia - 21 décembre 2006 - 12:27.

Connexion
Ce sujet est fermé

Multi-citation